Blue Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Evolution

MMORPG 2d - Dragon Ball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dbze V.2 Proposition d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkswod999

Darkswod999


Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Mon Perso
Nom du perso: Darkswod
Niveau:
Dbze V.2 Proposition d'aide Left_bar_bleue30/100Dbze V.2 Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (30/100)
Classe :

Dbze V.2 Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Dbze V.2 Proposition d'aide   Dbze V.2 Proposition d'aide I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:37

Bonjour à tous,

Vous trouvez le temps long à attendre l'ouverture de la V.2? Vous voulez participer à l'avenir du jeu?

1ere proposition: Amener de vos amis qui aiment Dbz à venir sur le forum et à mettre de la vie sur le forum un peu désolé à cause du peu de monde présent.

2e proposition (obligation): Arrêter de poser des questions sur quand le jeu va réouvrir, l'Admin et moi faisons de notre mieux pour faire de nouvelle map pour le jeu et le réouvrir à temps. Temps et aussi longtemps que vous poserez des questions, nous perdons du temps à regarder et à voir si vous êtes dans le bon sujet ou si la question n'a pas déjà été posé.

3e proposition: Faites les concours que nous vous proposons, faites les sondages, parlez, faites des liens à travers le monde et apprenez à découvrir leurs villes respectives, coutumes et autres!

4e proposition: Vous faites du graphisme? Vous êtes bon? Alors montrez nous vos oeuvres dans La Taverne des Sayens!

5e proposition: Soyez plus actif, commencer des conversations dans La Taverne des Sayens et devenez le plus populaire...

D'ici la sortie de la V.2 ce sont des propositions qui m'ont passé par la tête, mais si vous croyez en avoir d'autre, faites-les et vous verrez, peut-être allez-vous être récompensé sur le jeu?!?

Cordialement,
Darkswod

PS: Veuillez faire preuve de bon sens et ne pas faire des sujets sur n'importe quoi, genre la longueur du sexe de mon frère...
PS2: Respecté les règlements si vous faites les propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Dcdaniel
Admin
Dcdaniel


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
Dbze V.2 Proposition d'aide Left_bar_bleue1/100Dbze V.2 Proposition d'aide Empty_bar_bleue  (1/100)
Classe :

Dbze V.2 Proposition d'aide Empty
MessageSujet: Re: Dbze V.2 Proposition d'aide   Dbze V.2 Proposition d'aide I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:47

Bien Darkswod .
Revenir en haut Aller en bas
 
Dbze V.2 Proposition d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DbzE V.2
» DBZE sur navigateur !
» Concours de la nouvelle bannière de DBZE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Evolution :: Ancienne Version :: DBZE - V.1-
Sauter vers: