Blue Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Evolution

MMORPG 2d - Dragon Ball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepter] Candidature Darkswod999

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkswod999

Darkswod999


Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Mon Perso
Nom du perso: Darkswod
Niveau:
[Accepter] Candidature Darkswod999 Left_bar_bleue30/100[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty_bar_bleue  (30/100)
Classe :

[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty
MessageSujet: [Accepter] Candidature Darkswod999   [Accepter] Candidature Darkswod999 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:13

Bonjour à vous,

Je vous soumet ma candidature pour rejoindre l'équipe de DBZ Évolution:

1- Infos Personnels
Sexe: Homme
Prénom : Philip
Nom : Bergeron
Age : 15 ans bientôt 16.
Pays : Canada (Parle les deux langues officielles sans problème et écrit aussi sans problème)

2- Quel rôle voulez-vous ?
Modérateur

3- Pourquoi vouloir ce rôle ?
Parce que je n'ai aucune difficulté à avancer dans les jeux et après aider les personnes qui en ont de besoin. Je veux de la "justice" et du respect ou je suis/joue. Je suis très axer sur le respect. Pour moi tout ce qui touche le respect: propos raciste, homophobe, sexiste font partie du non-respect des droits d'un être humain et se doivent d'être dénoncé. C'est ce que je veux dire par "justice".

En ce moment, vu que je suis celui qui est le plus haut niveau (si aucun refresh), je pourrais aider les autres à savoir quoi faire, quand le faire. J'ai aussi beaucoup de temps libre jusqu'a la fermeture du serveur de 3h30 P.M.(ou 15h30) Canadien à 8h P.M.(ou 20h) Canadien environ/chaque jour de la semaine et non fin de semaine. Je m'entends bien avec tout le monde.

4- Vos qualités
Dévoué, Honnête, Aimable, Persévérant, Amicale et lors de dispute je sais garder mon calme et mon sang froid.

5- Vos défauts
Pacifique (en dehors des jeux, sinon je déteste tous ce qui touche la guerre ou la dispute, moi je trouve que c'est un gros défaut quelques fois) et paresseux quand je le veux.

6- Disponibilité
De 3h30 Canadien à 8h Canadien environ/chaque jour de la semaine et sauf la fin de semaine qui peut differer(changer).


Merci de prendre en considération ma candidature
Darkswod999


Dernière édition par Darkswod999 le Dim 24 Oct - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkswod999

Darkswod999


Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Mon Perso
Nom du perso: Darkswod
Niveau:
[Accepter] Candidature Darkswod999 Left_bar_bleue30/100[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty_bar_bleue  (30/100)
Classe :

[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Darkswod999   [Accepter] Candidature Darkswod999 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:55

Pour la disponibilité, dites-moi quand il faudrait que je sois présent et je vais essayer de m'organiser, parce que je commence a m'entrainer à l'école, alors je vais p-t revenir plus tard... Alors juste me dire les heures et je vais m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Dannyt007
Admin
Dannyt007


Messages : 184
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
[Accepter] Candidature Darkswod999 Left_bar_bleue1/50[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe :

[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Darkswod999   [Accepter] Candidature Darkswod999 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 23:26

Eum...double poste. Première avertissement !

Pour la disponibilité, c'est un jour semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dcdaniel
Admin
Dcdaniel


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
[Accepter] Candidature Darkswod999 Left_bar_bleue1/100[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty_bar_bleue  (1/100)
Classe :

[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Darkswod999   [Accepter] Candidature Darkswod999 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 8:45

Tu veux être modérateur ,tu plaisantes peut-être , c'est pas suffisant , tu as vu les postulations des modérateurs accepté.

Comme tu n'as pas suffisant pour être modérateur , tu imagines que tu ne sera pas accepté comme Admin.

On te laisse deux jours pour éditer ta postulation .

Cordialement Dcdaniel
Revenir en haut Aller en bas
Dcdaniel
Admin
Dcdaniel


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
[Accepter] Candidature Darkswod999 Left_bar_bleue1/100[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty_bar_bleue  (1/100)
Classe :

[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Darkswod999   [Accepter] Candidature Darkswod999 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:26

Bien . Attend la réponse du grand Admin .

Cordialement Dcdaniel
Revenir en haut Aller en bas
Dannyt007
Admin
Dannyt007


Messages : 184
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
[Accepter] Candidature Darkswod999 Left_bar_bleue1/50[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe :

[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Darkswod999   [Accepter] Candidature Darkswod999 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:21

Moi je trouves que ses raisons sont assez bonnes. Tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] Candidature Darkswod999 Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] Candidature Darkswod999   [Accepter] Candidature Darkswod999 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] Candidature Darkswod999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu World War ||| créer par danyt007 et Darkswod999
» [ACCEPTER] Je postule!
» [ACCEPTER]Postulation CnJulien
» [Accepter] Ma postulation pour devenir modèrateur (Boss07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Evolution :: Ancienne Version :: DBZE - V.2-
Sauter vers: