Blue Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Evolution

MMORPG 2d - Dragon Ball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle de resurrection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkswod999

Darkswod999


Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Mon Perso
Nom du perso: Darkswod
Niveau:
Salle de resurrection Left_bar_bleue30/100Salle de resurrection Empty_bar_bleue  (30/100)
Classe :

Salle de resurrection Empty
MessageSujet: Salle de resurrection   Salle de resurrection I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:28

J'ai l'idée de vous demander de faire un endroit ou les morts puissent revenir a la vie parce que jai remarquer que peux importe comment on meurt, on reprent sa vie a la place ou nous sommes mort... pour la guerre des clans cela pourrait etre considerer comme etant du spam killing, donc de la triche... il pourrait demander a son meileur ami de s'inscrire, de laisser son ordi ouvert, de cacher son perso et apres celui-ci va aller faire des millions de points... (juste une salle de resurrection serait bien) pour faire que cela narrive pas... et de faire revenir celui-ci au debut. si vous "voulez" une sorte de dessin de quoi je parle demander moi le...

Darkswod

Revenir en haut Aller en bas
Dannyt007
Admin
Dannyt007


Messages : 184
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
Salle de resurrection Left_bar_bleue1/50Salle de resurrection Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe :

Salle de resurrection Empty
MessageSujet: Re: Salle de resurrection   Salle de resurrection I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:30

Eum...le monde des morts à été fait. Quand vous mourez, vous êtes supposer aller au royaume des morts. Je sais pas pourquoi cela ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darkswod999

Darkswod999


Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Mon Perso
Nom du perso: Darkswod
Niveau:
Salle de resurrection Left_bar_bleue30/100Salle de resurrection Empty_bar_bleue  (30/100)
Classe :

Salle de resurrection Empty
MessageSujet: Re: Salle de resurrection   Salle de resurrection I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:36

et bien je me suis fait tuer environ 10 fois et jai toujours repris a la place ou jetais mort
Revenir en haut Aller en bas
tithur

tithur


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : France

Mon Perso
Nom du perso: santithur
Niveau:
Salle de resurrection Left_bar_bleue100/100Salle de resurrection Empty_bar_bleue  (100/100)
Classe :

Salle de resurrection Empty
MessageSujet: Re: Salle de resurrection   Salle de resurrection I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:32

peut être qu'il y a a faire des manipulations spéciales pour sa car ci sa marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dcdaniel
Admin
Dcdaniel


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
Salle de resurrection Left_bar_bleue1/100Salle de resurrection Empty_bar_bleue  (1/100)
Classe :

Salle de resurrection Empty
MessageSujet: Re: Salle de resurrection   Salle de resurrection I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:20

Mainteant ce bug a été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Darkswod999

Darkswod999


Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Mon Perso
Nom du perso: Darkswod
Niveau:
Salle de resurrection Left_bar_bleue30/100Salle de resurrection Empty_bar_bleue  (30/100)
Classe :

Salle de resurrection Empty
MessageSujet: Re: Salle de resurrection   Salle de resurrection I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:55

Sujet Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de resurrection Empty
MessageSujet: Re: Salle de resurrection   Salle de resurrection I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une "salle" sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Evolution :: Ancienne Version :: DBZE - V.1-
Sauter vers: