Blue Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blue Evolution

MMORPG 2d - Dragon Ball
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangokulove

sangokulove


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Rueil Malmaison France 92500

Mon Perso
Nom du perso: Sangokulove
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue30/30La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (30/30)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:44

Knight-Templar voudrait une transformation Sangohan avec la tenue de piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswod999

Darkswod999


Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Mon Perso
Nom du perso: Darkswod
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue30/100La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (30/100)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:54

Les transformations ne sont pas encore en place.
Revenir en haut Aller en bas
sangokulove

sangokulove


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Rueil Malmaison France 92500

Mon Perso
Nom du perso: Sangokulove
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue30/30La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (30/30)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:55

Je sais mais je vois l'avenir^^En plus c'est dans la saga cyborgs on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dannyt007
Admin
Dannyt007


Messages : 184
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue1/50La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:03

Pour l'instant, vous pourrez vous transformez au niveau 30/31. Je dois continuer le jeu, mais de nouveau problème comme toujours arrivent Smile. Le serveur...que j'ai acheté. Bon...je sais pas qui qui va avoir, mais par le système allopass...c'est possible d'avoir quelques persos ou par parrainage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Templar

Knight-Templar


Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Mon Perso
Nom du perso:
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue1/1La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (1/1)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:44

Merci SangokuLove de soutenir mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangokulove

sangokulove


Messages : 117
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 26
Localisation : Rueil Malmaison France 92500

Mon Perso
Nom du perso: Sangokulove
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue30/30La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (30/30)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:47

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dcdaniel
Admin
Dcdaniel


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue1/100La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (1/100)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:18

Le jeu devient de plus en plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkswod999

Darkswod999


Messages : 121
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Quebec, Canada

Mon Perso
Nom du perso: Darkswod
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue30/100La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (30/100)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:21

Juste comme ca, nous devrions avoir un tres bon scripteur, pour les transformations limités pas le nb de point de magie, car celui que frog creator nous propose est illimité et px y avoir des conséquences car tout le monde va rester ss1 ou plus elever pour le reste du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dcdaniel
Admin
Dcdaniel


Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2010

Mon Perso
Nom du perso: Admin
Niveau:
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Left_bar_bleue1/100La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty_bar_bleue  (1/100)
Classe :

La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:27

Tu as raison ,on doit attendre que l' admin se connecte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" Empty
MessageSujet: Re: La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"   La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Knight templar tirée de mon sujet"L'avenir du jeu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Evolution :: Ancienne Version :: DBZE - V.1-
Sauter vers: